Du noir mat, du cuir et de l’aluminium étincelant, tous les ingrédients d’un vélo à l’esprit « Café Racer ».
Dérivé de la culture moto britannique, le Café Racer s’est rapidement transposé au vélo avec la montée en puissance de la mode fixie. Le principe est simple : enlever tout le superflu et laissé un maximum de pièces brutes pour optimiser les performances, en laissant de côté le confort.
Sur le Café Racer de Victor, on a ajusté le curseur du confort et des performances pour une utilisation agréable à Paris sans pour autant sacrifier le style.
Doté d’une transmission Sachs-Huret New Success 14 vitesses, le vélo de Victor s’offre une polyvalence lui permettant de sortir de la ville pour des balades dans des paysages plus vallonnés. Sans oublier que Victor habite sur les hauteurs du XXe arrondissement, excluant de fait une version plus radicale à pignon fixe.
Au quotidien, son cintre Philippe type « porteur » permet d’avoir une position plus redressée et d’être plus vigilant face aux dangers de la route, en plus d’être plus confortable qu’un cintre type course.
Le cuir vieilli de la guidoline confère un aspect résolument rétro au bolide de Victor, de même que sa selle pré-rodée qui assure un confort totale en évitant la (douloureuse) période de rodage d’une selle en cuir toute neuve.
Les jantes Rigida DP18 alu brillant parachèvent le look de ce vélo racé et classe, un vrai Café Racer revu par Panache.
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PANACHE !
Restez informé(e) de notre actualité et de nos dernières nouveautés