Du rose clair, du cuir teinté miel, des roues couleur bronze et le plaisir d’un pilotage en douceur.
Pauline voulait un vélo utilisable au quotidien, donc pratique et léger, mais aussi un vélo chic car c’est après tout le contenant est aussi important que le contenu.
On est tout de suite parti sur un cadre Méral mixte, que l’on affectionne tout particulièrement.
La forme inimitable du Méral de Pauline est taillé pour arpenter le pavé urbain en toute sérénité. Ses garde-boue en inox permettent de rester sec et propre, quel que soit le temps. Son porte-bagages arrière autorise les chargements utiles : sac de sport pour le Qi Qong, cagette recyclée pour les courses au marché bio… tout en restant très chic avec sa couleur rose assortie au cadre.
Le confort de sa selle Brooks B17s n’a d’égal que son style. La guidoline de même livrée donne une cohérence à l’ensemble mais surtout une sensation de douceur à la prise en main.
Bref, en plus d’être élégant, le Méral de Pauline est donc à l’épreuve de la ville grâce à son Pack+.
Ses 14 vitesses lui permettent également de prolonger les balades en se laissant porter par la beauté des routes de campagne.
Enfin, on retiendra que le choix de la couleur aura été le poste le plus chronophage. Trop de choix, trop de jolies couleurs ont longtemps fait douter Pauline dans son choix. Finalement son rose est parfait pour son Méral !
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PANACHE !
Restez informé(e) de notre actualité et de nos dernières nouveautés